LES DISPOSITIFS À DESTINATION DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES

Publié le 11/09/2020

Le 11/09/2020 à 14:15

Le Gouvernement lance un plan de relance historique de 100 milliards d’euros pour redresser durablement l’économie française et créer de nouveaux emplois.

L’objectif : transformer l’économie en investissant prioritairement dans les domaines les plus porteurs et faire en sorte que la France puisse retrouver son niveau économique d’avant crise dans deux ans.

Plan de relanceLe Plan de relance de 100 milliards d’euros s’articule autour de 3 priorités : l’écologiela compétitivité et la cohésion. Il vient renforcer la mobilisation du Gouvernement immédiate et continue depuis le début de la crise. Il s’inscrit dans la continuité des 470 milliards d’euros déjà mobilisés depuis mars 2020 pour financer les mesures d’urgence destinées aux entreprises et salariés impactés par la crise sanitaire du Coronavirus COVID-19.

Voir les mesures :