CCI Doubs - Inscription ateliers Tourisme & Numérique

Professionnels du tourisme
du Grand Besançon, développez
votre visibilité en participant
à des ateliers sur le thème du numérique !

Plaquette ateliers Tourisme & numérique
► Télécharger la plaquette

Un partenariat
OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRÈS
DU GRAND BESANÇON & CHAMBRE
DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU DOUBS

Tous les ateliers se dérouleront à la CCI du Doubs
46 avenue Villarceau - 25000 Besançon

Merci de cocher le(s) atelier(s) au(x)quel(s) vous souhaitez participer

wwwRéaliser le site internet de son entreprise est une étape importante car celui-ci représentera la vitrine de votre offre.
Cet atelier vous aidera dans la réalisation de votre cahier des charges, l’ergonomie, l’arborescence de votre site internet et la découverte des réseaux sociaux.
Atelier conférence n°1
Atelier pratique n°2
CommunicationIl est souvent difficile pour un professionel du tourisme de communiquer de façon professionnelle.
Cet atelier vous aidera à valoriser vos créations et à connaître quelques bases.
Atelier conférence n°3
Atelier pratique n°4
RéférencementGoogle Adwords est un levier webmarketing puissant avec de nombreuses retombées pour votre entreprise : cibler vos clients potentiels, augmenter la visibilité de votre site, générer des ventes en ligne...
Mais pour être rentable et efficace, un certain nombre de questions se posent :
• Comment trouver des mots clés rentables ?
• Comment rédiger une annonce efficace ?
• Comment suivre la performance de mes campagnes ?
Atelier conférence n°5
Atelier pratique n°6
Avis clientsLes avis clients sont bel et bien présents... Alors ne les fuyez plus ! Apprenez à les surveiller et à y répondre.
Cet atelier vous aidera à répondre aux messages positifs et négatifs, identifier les sites d’avis et mettre en place une stratégie de veille concernant votre e-reputation.
Atelier conférence n°7
Atelier pratique n°8