1819 - 2019 | Bicentenaire de la CCI du Doubs

Publié le 20/06/2019

Le 20/06/2019 à 12:00

Mots-clés :

Déjà 200 ans que la Chambre de Commerce et d'Industrie façonne l'avenir du Doubs !
et c'est en partie grâce à vous,
MERCI !

Dominique ROY, Président de la CCI du Doubs

Dominique Roy, Président

1819 - 2019 : soit deux siècles d’existence pour notre Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs ! Il n’est pas courant de compter en siècles, et c’est avec fierté que je célèbre aujourd’hui le bicentenaire de notre Institution, plus que jamais présente pour défendre les intérêts des entreprises de notre territoire.
Pour cette occasion, nous avons créé une publication spéciale, mettant en lumière des entreprises du Doubs, exemples de perennité.

Cette publication est également une invitation à découvrir ou redécouvrir votre CCI, son histoire mais aussi l’aventure humaine derrière celle-ci, dont son panel de compétences constitue encore aujourd’hui la principale richesse. Elle a pour ambition de dresser un panorama historique de la Chambre de Commerce et d'Industrie de 1819 à 2019.

Notre souhait : vous offrir les dates, les événements, les histoires singulières qui ont construit votre CCI d’hier, celle que vous connaissez aujourd’hui et celle de demain. 40 pages pour découvrir  l’institution au fil du temps, tissée grâce aux entrepreneurs et forgée par les énergies humaines. Alors à vous, qui avez fait grandir notre belle institution, cette publication vous est dédiée et nous permet de vous remercier pour vos idées, vos ambitions et vos engagements à nos côtés !