COVID-19 | Le monde medical a besoin du monde économique

COVID-19 | Le monde medical a besoin du monde économique

Publié le 18/03/2020

Le 18/03/2020 à 11:00

Le monde medical a besoin du monde économiqueEn tant qu’entreprises du secteur de l’agroalimentaire, des micro-techniques, ou laboratoires entre autres, vous avez peut-être du matériel médical de protection qui pourrait servir et protéger les personnels soignants.

A ce titre, nous vous relayons une demande du Dr Patrice Gayet, chirurgien vasculaire à la Clinique Saint Vincent de Besançon.

« Je suis le Dr Patrice GAYET, chirurgien vasculaire à la clinique Saint Vincent de Besançon, un des responsables du Plan Blanc à St Vincent, il nous faut ABSOLUMENT RECUPERER du matériel de protection face au Covid19 pour se protéger et pour soigner au mieux nos patients qui vont arriver en grand nombre. Nous avons besoin de charlottes pour les cheveux, de lunettes de protection, de masques, de blouses ou surblouses, de grands sacs poubelles transformables en blouses, surchausses, bottes etc ...
Merci de votre générosité. Je peux me déplacer pour les récupérer
Soyons forts et unis, restez chez vous confinés »
Dr GAYET Patrice

Si vous êtes en mesure de fournir du matériel de protection, merci de nous écrire dans un premier temps à communication@doubs.cci.fr et nous verrons avec vous pour les modalités pratiques en lien avec le corps médical mobilisé par ailleurs.

Voir toutes les actualités

En complément