Découvrez Transentreprise ! Le dispositif d’aide à la transmission/reprise d'entreprise

Publié le 27/03/2018

Transentreprise est un outil qui permet aux chefs d'entreprises de diffuser une annonce pour vendre leurs entreprises ou leurs locaux commerciaux et aux repreneurs de trouver une affaire à reprendre.

Les CCI de Bourgogne - Franche-Comté ont décidé de rejoindre ce réseau national.

Géré par les CCI, les CMA et les professionnels de la transmission d'entreprise répartis sur 80 départements, le site www.transentreprise.com facilite la recherche d'offres de cessions et la mise en relation entre repreneurs et vendeurs.

Une transmission d'entreprise réussie permet la sauvegarde des emplois et des savoir-faire, voire la relance de l'activité. Simple d'utilisation, cette vitrine sera un plus dans la mise en valeur de votre bien !