FID PRO : pour une bonne gestion de la relation client

FID PRO : pour une bonne gestion de la relation client

Publié le 17/12/2019

Le 17/12/2019 à 13:45

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes a développé grâce à la start’up Izicap une solution innovante de gestion de la relation client des commerces de proximité.

Cet outil digital permet d’accompagner les commerçants dans la fidélisation de leurs clients grâce à l’exploitation des données issues des paiements par carte bancaire, enregistrées dans leur terminal de paiement.

 

Analysez votre activité à partir des transactions par carte bancaire

Grâce au portail en ligne, observez votre activité sur la période de votre choix (jour, semaine, mois et année). Il vous permet de mieux connaitre vos clients et leur comportement d’achat (fréquence de visites des clients, évolution du panier moyen, clients gagnés, ...).

 

Développez le trafic dans votre magasin

Bénéficiez des conseils d'un expert en marketing de FID PRO pour un accompagnement sur-mesure. L'expert vous guide pour mettre en place les opérations les plus efficaces pour booster votre chiffre d'affaires : augmenter la fréquence d'achat, le panier moyen, générer plus de visites, ...

 

Fidélisez vos clients

Avec FID PRO, la carte bancaire de votre client devient sa carte de fidélité. Vous communiquez vos offres, vos évènements par emails et sms auprès de vos clients inscrits à votre programme de fidélité. Vous disposez d'un kit de communication personnalisable : affiches, flyers, ...

L’outil proposé par la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes permettra de mieux connaître vos clients et leurs habitudes d'achat, les faire revenir plus souvent dans votre point de vente et accroître votre chiffre d'affaires

Plus d'information : businesspartner.banquepopulaire.fr

 

Contact : Banque populaire Bourgogne Franche-Comté :

Mme Elise MINCONETTI – 03 81 65 29 61 elise.minconetti@bpbfc.banquepopulaire.fr

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