Le Grand Besançon et la CCI du Doubs, avec le soutien de la Région Bourgogne Franche-Comté, organisent la 2ème édition des Journées Granvelle les 20 et 21 mars 2018.

Publié le 05/02/2018

«L'intelligence artificielle au service des citoyens et des entreprises ? » est le sujet retenu pour cette seconde édition des Journées Granvelle Besançon.

Si en 2017, les enjeux de la transformation digitale nous ont amené à réfléchir sur la manière dont l’industrie et les services se réinventent grâce au numérique, cette deuxième édition 2018 portera sur la question vertigineuse mais urgente de :

« L’intelligence artificielle, au service des citoyens et des entreprises ? »

Organisées les 20 & 21 mars 2018 à la Maison de l’Economie à Besançon, en partenariat avec le journal Les Echos, ces journées se déclineront en une série de conférences, d’ateliers et masterclass destinés à des étudiants et à des professionnels.

► Consulter le programme des Journées Granvelle 2018