Liste fournisseurs - matériel de protection individuelle et collective

Publié le 19/05/2020

Le 19/05/2020 à 10:15

Mots-clés :

La CCI du Doubs a répertorié les offres des entreprises locales, régionales (voire nationales) en capacité de produire ou fournir du matériel nécessaire à la reprise d'activité de votre entreprise à compter du 11 mai 2020.

Une rubrique dédiée est disponible dans les infos pratiques en lien avec le COVID-19 :

Liste de fournisseurs

Consulter la liste

Pour procéder à ce recensement, la CCI du Doubs a pris contact avec les entreprises locales, régionales, et pour certaines nationales étant en capacité de fournir du matériel : masques, gants, visières, produits désinfectant, prestataires de désinfection locaux ou encore sécurisation individuelle d’espaces de travail.

L’objectif est de transmettre une liste fiable d’entreprises avec des contacts clairement identifiés afin de faciliter les consultations et favoriser les prises de commandes directes

Sur les 78 entreprises présentement répertoriés, 57 sont issues du département du Doubs, soit près de 73 %.

Vous fournissez du matériel, produits ou équipements de protection ? Contactez votre CCI

Afin de promouvoir prioritairement les entreprises locales et permettre ainsi de créer une liste de fournisseurs la plus complète possible, la CCI du Doubs incite les entreprises qui sont en mesure de produire rapidement ces divers équipements à s’identifier comme fournisseur local.

Informations pratiques

Vous avez une question sur la reprise de votre activité ou vous souhaitez vous identifier comme fournisseur local ?

Pierre Lacanal : Mail : solution.appro@doubs.cci.fr - Téléphone : 06 83 50 02 18