OPEN BUSINESS « Made in Bourgogne - Franche-Comté : l'excellence de nos territoires ! » | mardi 19 octobre 2021

Publié le 29/06/2021

Le 29/06/2021 à 10:30

Dans un format revisité, cet OPEN BUSINESS abordera l'Excellence de nos savoir-faire à forte valeur ajoutée, à travers une présentation, une analyse, un diagnostic, des témoignages, des échanges et des débats en présence d'acteurs nationaux, régionaux et locaux.

En l'absence de l'édition des journées Granvelle et des OPEN BUSINESS en 2021 pour raison de crise sanitaire, la CCI du Doubs et Grand Besançon Métropole, avec le soutien de la Région Bourgogne - Franche-Comté, affichent leur volonté commune d'assurer une continuité de ces « rendez-vous » économiques en proposant pour la rentrée, une conférence ambitieuse qui aura lieu le mardi 19 octobre prochain.

Open Business - étonner - inspirer - connecter

Animée par un journaliste professionnel, la conférence s’intitulera « Made in Bourgogne-Franche-Comté : l’Excellence de nos territoires ! ». Cette soirée se veut résolument positive, optimiste, et s’adresse à un public de dirigeants, d’acteurs institutionnels et d’étudiants.

Dans un format revisité pour l’occasion, cet OPEN BUSINESS abordera l’Excellence de nos savoir-faire à forte valeur ajoutée, à travers une présentation, une analyse, un diagnostic, des témoignages, des échanges et des débats en présence d’acteurs nationaux, régionaux et locaux.

Plusieurs temps forts viendront rythmer la soirée :

• Une conférence suivie d’une table ronde avec un(e) expert(e) nationalement reconnu(e) et un grand témoin, dirigeant d’entreprise,
  • L’inauguration d’une exposition de produits d’Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV),
  • Un cocktail pour prolonger les échanges entre dirigeants et les différents intervenants de la soirée.

Réservez dès maintenant votre mardi 19 octobre (19h) pour partager ensemble un moment convivial et d’échanges sur les richesses de nos territoires !

Cette soirée sera aussi l’occasion de nous retrouver et de recréer du lien après une période qui a fortement réduit les possibilités de rencontres entre acteurs économiques.