#Société - Besançon à l'heure de l'intelligence artificielle

Publié le 08/03/2018

Vivons-nous réellement un moment clé de notre histoire économique ?
Le potentiel économique de l'intelligence artificielle est immense, et il importe que les entreprises et les citoyens s'emparent d'un sujet appelé à bouleverser notre quotidien, notre rapport au travail, et demain peut-être, la vie même de nos démocraties !

Vivons-nous réellement un moment clé de notre histoire économique ? Le potentiel économique de l'intelligence artificielle est immense, et il importe que les entreprises et les citoyens s’emparent d’un sujet appelé à bouleverser notre quotidien, notre rapport au travail, et demain peut-être, la vie même de nos démocraties !
Le Grand Besançon - La CCI du Doubs - La Région Bourgogne Franche-Comté vous invitent...

Le Grand Besançon

La CCI du Doubs
La Région
Bourgogne Franche-Comté

Les Journées Granvelle - Besançon - 20 et 21 mars 2018 | Economie - Innovation - Société « L'intelligence artificielle au service des citoyens et des entreprises ? »

Vivons-nous réellement un moment clé de notre histoire économique ?

#Société
Ne manquez pas la conférence / débat d'ouverture
le mardi 20 mars de 10h00 à 12h00

#FranceIA - ▪ Conférence d'ouverture de Jean-Luc Dormoy | Comment les entreprises européennes et les pouvoirs publics se préparent-ils à relever les défis de l’IA ?
Comment les entreprises européennes et les pouvoirs publics se préparent-ils à relever les défis de l’IA et à intégrer ses opportunités de croissance et de compétitivité ?

Mardi 20 mars 2018 / 10h00-12h00
Conférence d'ouverture de Jean-Luc Dormoy
  Membre fondateur du Hub #FranceIA
  Energy and IT advisor - EDF

▪ Panorama de l’IA en France
 Cabinet Deloitte

Regards croisés France / Suisse -  animé par Jean-Charles Catteau
Quels sont les principales tendances du marché de l'IA, développements technologiques et scientifiques, et comment les services publics peuvent-ils en tirer parti ?

Intervenants du débat :

IBM Waston,