Votre entreprise excelle et possède un « savoir-faire » emblématique du territoire du Doubs ?  Faites le savoir !

Votre entreprise excelle et possède un « savoir-faire » emblématique du territoire du Doubs ? Faites le savoir !

Publié le 12/03/2018

« L'Excellence dans le Doubs, le savoir-faire des entreprises » - Editions du SigneLa CCI du Doubs vous propose de participer au bel ouvrage « L'Excellence dans le Doubs », un livre d'exception à paraître en septembre 2018 qui valorisera environ 70 entreprises du territoire qui osent, innovent et font briller le département, sous la forme d'un reportage illustré de 6 pages.

Déjà plus d'une trentaine d'entreprises sont d'ores et déjà engagées dans le projet.

Visualiser les premiers reportages effectués

Si vous êtes intéressés, un rédacteur et un photographe réaliseront l'interview sur l'histoire, les savoir-faire et le sens de la performance de votre entreprise.

L'ensemble des frais est pris en charge. L'ouvrage ne comportera aucune publicité et sera diffusé par le biais des libraires et des entreprises partenaires qui l'utilisent pour des cadeaux d'entreprises et leur communication.

Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, acquérir cet ouvrage selon deux options (que vous pouvez panacher) :

• Le Beau Livre : pour les offrir à vos meilleurs partenaires
  • Le Tiré à part de votre reportage sous la forme d'une belle brochure personnalisée reprenant les 6 pages de votre reportage + 2 pages de couverture. La traduction anglaise sera offerte pour l'acquisition du tiré à part (voir conditions)