Vous rencontrez des problèmes logistiques et d'approvisionnement ? Contactez-nous

Publié le 31/03/2020

Le

Vous rencontrez des problèmes logistiques et d'approvisionnement ? Contactez- nous
La crise sanitaire que nous vivons aujourd’hui et ce depuis plusieurs semaines maintenant impacte le monde médical et le monde économique. Les deux doivent trouver des solutions, une réorganisation afin de palier au mieux, parfois dans des conditions plus que difficiles, aux problèmes d’approvisionnement, s’agissant de matériels médicaux ou de denrées alimentaires. Il est donc vital que les chaînes d’approvisionnement en produits de première nécessité et le réseau d’acteurs qui le constitue continuent de fonctionner correctement, au risque de complexifier et d’augmenter plus encore cette crise sanitaire.

C’est pourquoi, en lien avec la préfecture de département, les chambres consulaires mettent en place un réseau chargé de traiter les difficultés liées à la rupture des chaînes d’approvisionnement. Ainsi, en cas de difficultés plus sérieuses, celles-ci seront remontées au niveau de la préfecture de département pour une intervention plus formelle.

➡ Si vous rencontrez des difficultés au niveau de votre chaîne d’approvisionnement et logistique : allant de la fourniture de matières premières à la distribution, en passant par la production de biens, nous vous remercions de nous alerter en nous écrivant à cette adresse :
 
Afin que nos conseillers puissent vous recontacter, merci de nous indiquer, lors de votre prise de contact par mail, un numéro de téléphone.

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés et de notre recherche de solutions constantes, en lien avec les services de l’Etat pour vous accompagner au mieux dans cette période.
Voir toutes les actualités

En complément