Du 18/11/2019 au 22/11/2019 - Pontarlier - Besançon

18 / 22 novembre | Semaine de la création reprise d'entreprise

Ateliers thématiques, conseils d'experts, aides au financement..., venez découvrir un mine de solutions pour faire réussir votre projet. Créer ou reprendre une entreprise, quel projet exaltant !

Programme / Inscription

Consulter le programme dans le département du Doubs [.pdf] :

Programme Semaine régionale de la création-reprise d'entreprise - Doubs (25)

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d'entreprise ?

Semaine régionale de la Création-Reprise d'entreprise

Vous avez une petite idée ou un grand projet
de création ou de reprise d'entreprise ?

Participez à la semaine régionale
de la création d'entreprise !

Du 18 au 22 novembre, les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat vous accueillent dans les 8 départements de Bourgogne Franche-Comté.

Venez rencontrer des experts, assister à des conférences et échanger avec de nombreux partenaires pour préparer et réussir votre projet.
La semaine régionale de la création d'entreprise ? Une mine de solutions !

▶ Programme et inscription

Sur la Place des conseils, vous pourrez être reçu individuellement sans rendez-vous et vous bénéficierez de conseils dans les domaines suivants :

Place des conseils - bénéficiez de conseils

Les conseillers experts sont à votre disposition et à votre écoute pour répondre gratuitement à toutes vos interrogations, profitez-en !

Place des conseils Mercredi 20 et Vendredi 22 novembre
Partenaires - Place des conseils