Le 07/02/2019 - Les Hôpitaux Vieux

« Impacts de la Suisse voisine : sommes-nous entrés dans un nouveau cycle ? » Mécanismes, situation, perspectives

Lacs et montagnes du Haut-Doubs et CCI du Doubs

INVITATION
Groupe Entreprises et Territoires :
Communauté de Communes des Lacs et Montagnes du Haut-Doubs :
« Impacts de la Suisse voisine :
sommes-nous entrés dans un nouveau cycle ? »
Mécanismes, situation, perspectives
Les Hôpitaux Vieux

Jeudi 7 février 2019 - 18h30
5 rue de la Caserne
25 370 LES HOPITAUX VIEUX

Je m'inscris

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la collaboration privilégiée entre la Communauté de Communes des Lacs et Montagnes du Haut Doubs et la CCI du Doubs. Depuis juillet 2018, elles sont associées pour le développement économique des entreprises et du territoire dans le cadre d’une convention GET (Groupe Entreprises et Territoires)

Programme

● M. Laurent SAGE, Directeur des Etudes Economiques et Territoriales, CCI du Doubs :
Communauté de Communes des Lacs et Montagnes du Haut Doubs : « Impacts de la Suisse voisine : sommes-nous entrés dans un nouveau cycle ? »
Mécanismes, situation, perspectives

Intervention dans le cadre du « Dispositif de Suivi des Effets Suisses » (DSES) de la CCI du Doubs.

La conférence sera suivie d'un moment d'échanges.