Le 17/05/2018 - Besançon

« La VAE collective, une solution RH, Comment l'organiser en entreprise ? Comment la financer ? »

Le Comité Régional des Certificateurs Publics de la VAE vous invite à participer à sa matinée d’échanges et d’informations autour de l’organisation et du financement d’une démarche de VAE collective en entreprise.

Jeudi 17 mai 2018 de 09h à 12h30

9h - Accueil café.
9h30 - Ouverture de la matinée : Séverine MERCIER - chef du service « Développement de l’Emploi et des Compétences », DIRECCTE Bourgogne Franche-Comté.
Michel MAINGUENAUD - coordonnateur inter-académique et conseiller à la formation continue.
9h50 - Présentation des activités du CRCP VAE : Florine BOUCHARD - chargée de mission VAE collective.
10h - Analyse des réformes à venir sur l’organisation et les financements d’une VAE collective : M. Fouzi FETHI - juriste - Centre Inffo et enseignant à l’université de Cergy Pontoise.
11h - Pause.
11h15 - VAE en entreprise : Paroles d’experts, témoignages & échanges avec la salle.
12h15 - Clôture de la matinée : Norbert JAOUEN - chargé de mission VAE au Ministère de l’Éducation Nationale.

INSCRIPTION à l'adresse suivante : https://bit.ly/2q4msMm

Contact / Accès

Lieu : CCI du Doubs - 46 avenue Villarceau - 25000 BESANCON

attention, places de parking limitées