Le 02/10/2018 - Besançon

OPEN#BUSINESS - 2 octobre | Dirigeants, face à vos isolements : partagez, échangez, respirez !

Contraintes, questionnements, doutes, mais aussi pression, voire surcharge, un dirigeant doit souvent faire face à un quotidien sans répit...

Dirigeants, face à vos isolements : partagez, échangez, respirez !
Dirigeants, face à vos isolements :
partagez, échangez, respirez !
Mardi 2octobre 2018 - 19h30
Maison de l'économie - CCI du DOUBS

Nombre de places limité. Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des réponses.
Le manque de temps et plus encore de disponibilité induisent des prises de décisions empreintes d'un manque de sérénité.
La solitude ne doit pas être une fatalité, cela ne doit pas empêcher la consultation, ni la discussion pour assurer la pérennité de son entreprise et pour se préserver.

Etre indépendant ne signifie pas être isolé !

Une conférence interactive et surprenante animée par Laurent de Rauglaudre, conférencier qui bouscule son public et le fait participer pleinement en tant qu'acteur. Il proposera des pistes pour mieux appréhender et décrypter les isolements du chef d'entreprise.

✔ Intervenant
Laurent de Rauglaudre
■ Entrepreneur, coach, conseil en management (Innovation Consultants)
■ Organisateur d'ateliers Mastermind
■ Ancien conseiller du CEO de Gemplus, devenu GemAlto
■ Co-auteur du livre « Les groupes Mastermind, accélérateur de réussite »

Conférence animée par Jean-Charles CATTEAU

Plan d'accès / parking

Lieu :
Maison de l'Économie - CCI du Doubs

A l’issue de la conférence, les échanges se poursuivront lors d'un moment convivial
Les Open # Business sont organisés par la CCI du Doubs en partenariat avec Silicon Comté.
SiliconComté