Le 12/03/2020 - Besançon

Soirée RH - Accompagner les transformations RH des entreprises

Fusion-Aquisition, Management de transition, Change Management

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous convier à notre Soirée RH
Engagés au service de la performance sociale et économique des entreprises, l’ANDRH et Alixio Mobilité organisent une soirée de conférence-débat sur l’accompagnement des transformations RH en entreprise, en partenariat avec la CCI du Doubs.

Nous vous convions pour une soirée d'échange le jeudi 12 mars, autour des différentes transformations RH de l'entreprise : Fusion-aquisition, Management de transition, Change Management, etc.
Au programme :

• Mot d'accueil de la CCI du Doubs
  • Introduction de la soirée par Nicolas Combes, président de l’ANDRH Franche-Comté.
  • Philippe Vivien, DG Alixio : Comment accompagner les transformations RH des entreprises
  • Questions et échanges
  • Verre de l'amitié / cocktail dînatoire

Pour vous accueillir :

Nicolas COMBES
Président ANDRH Franche-Comté
Expert des questions de coopération internationale et des programmes de financements européens, lauréat du Prix de l’Initiative en Ressources Humaines en 2016, enseignant en Master à l’Université de Lyon, Nicolas Combes a été Administrateur général de la Gaîté Lyrique à Paris, il est aujourd’hui Directeur général adjoint du monument UNESCO de la Saline royale d’Arc-et-Senans.

Philippe VIVIEN
Vice Président Alixio
Expert des questions sociales nationales et internationales, de la conduite des projets de management du changement et de la gestion de crises, Philipe Vivien a une expérience de 22 ans dans les Ressources Humaines. Membre du Cercle HR50 aux USA, distingué DRH de l’Année en 2010 et président de l’AGIRC pendant 6 ans, c'est en 2012 qu'il devient Directeur Général d’Alixio.

Patricia ROBBE
DRH CCI Région Bourgogne Franche-Comté
Avec plus de 18 ans d'expérience dans les ressources humaines dans les secteurs de l'industrie et des services, Patricia Robbe est devenue une experte des problématiques RH en multi sites. Membre de la Délégation Employeur chargée de négocier la future convention collective nationale des Chambres de Commerce et d’Industrie, elle est DRH de la CCI Région Bourgogne Franche-Comté depuis 2017.
Info pratiques

Jeudi 12 mars, de 18h à 21h
CCI du Doubs, Salle des Conférences - 3ème étage
Accès : parking au pied du bâtiment