Le 03/04/2019 - Cléron

Temps d'échanges - Communauté de communes Loue Lison - Une économie dynamique, à forte empreinte industrielle : constats & besoins

Communauté de communes Loue Lison

Détails

Les Groupes Entreprises et Territoires du Doubs sont le bras armé de la Chambre de Commerce et d’Industrie sur les territoires, tout au long de la mandature 2016-2021.
Le Groupe Entreprises et Territoires (GET) Loue Lison

vous invite à un temps
de rencontres et d'échanges

Communauté de Communes Loue Lison
Mercredi 3 avril 2019 - CLÉRON
Groupes Entreprises et Territoires
Depuis le 1er octobre 2018, la CCI du Doubs et la Communauté de Communes Loue Lison ont créé le GET « Loue Lison ». Le coeur du partenariat est de contribuer solidairement au développement économique à cette échelle, dans la durée. L'objectif est de répondre aux besoins spécifiques des entreprises « là où elles sont », en organisant la coopération, le rapprochement des initiatives et des moyens, pour nourrir et renforcer le tissu économique local.
Dans ce cadre, nous vous invitons à participer à un temps de rencontres et d’échanges sur le thème :
Communauté de Communes Loue Lison
Mercredi 3 avril 2019
à l'entreprise Diamac, Zone Artisanale à Cléron
Possibilité de visiter l'entreprise à l'issue de la réunion, de 10h à 11h00, sur inscription
Gratuit, dans la limite des places disponibles
Sur le territoire Loue Lison, le GET se traduit par :
Une présence politique, qui s’appuie sur deux élus référents de la CCI :
• Mme Sylvie Richard, Groupe GUILLIN à Ornans, membre titulaire,
• M. Claude Vermot-Desroches, président d'OriGin Monde, membre associé.
Une présence technique au service d'un programme d’actions de la CCI propre à ce territoire.
Vos référents :
• Laurent Sage - lsage@doubs.cci.fr
• Dominique Pianet - territoires@doubs.cci.fr
Dominique Pianet :
territoires@doubs.cci.fr
L’offre CCI :
taillée sur-mesure pour les PMI
Entreprises industrielles et de service à l’industrie, la CCI du Doubs vous accompagne dans l’amélioration de votre performance, la diversification de vos activités et l’élargissement de votre connaissance de la réglementation.
Voir l'offre