Le 03/12/2019 - Sancey

Temps d'échanges - GET Sancey-Belleherbe | Développement économique / Impacts de la suisse voisine

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la collaboration privilégiée entre la Communauté de Communes du Pays de Sancey-Belleherbe et la CCI du Doubs. Depuis le 27 septembre dernier, elles sont associées pour le développement économique des entreprises et du territoire dans le cadre d’une convention GET (Groupe Entreprises et Territoires)

GET -
INVITATION
TEMPS D'ÉCHANGES
Programme

● M. Christian BRAND, Président de la Communauté de Communes du Pays de Sancey-Belleherbe :
« Développement économique : la Communauté de Communes à vos côtés, au service des entreprises et du territoire »
Prérogatives, orientations, outils d’intervention
Impact de la Suisse vosinne
● M. Laurent SAGE, Directeur des Etudes Economiques et Territoriales, CCI du Doubs :
« Suisse voisine : quels impacts sur vos entreprises et sur votre territoire ? »
Situation, perspectives

Intervention dans le cadre du « Dispositif de Suivi des Effets Suisses » (DSES) de la CCI du Doubs.

La conférence sera suivie d'un moment d'échanges et de convivialité

Sancey

Mardi 3 décembre 2019 de 19h00 à 20h30
14 bis rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
25 430 SANCEY

Je m'inscris

Offre CCI - entreprises industrielles
L’offre CCI :
taillée sur-mesure pour les PMI

Entreprises industrielles et de service à l’industrie, la CCI du Doubs vous accompagne dans l’amélioration de votre performance, la diversification de vos activités et l’élargissement de votre connaissance de la réglementation.

Voir l'offre