Industrie / Services

Intégrer des réseaux et partager

Le club du Pays de Montbéliard - Appel d'Aire

Crée en novembre 2008, ce club constitué sous forme d’association a pour objectif de favoriser les rencontres et les échanges autour des préoccupations communes en rompant l’isolement des dirigeants.

C’est aussi un espace d’information pour mieux appréhender l’environnement économique et les enjeux de l’économie globale.
Il compte à ce jour 70 adhérents.

Appel d’aire c’est :

• Un réseau de chefs d’entreprises, de tous secteurs d’activités.
  • Un espace de débats, d’échanges d’expériences.
  • Des interventions de décideurs locaux pour éclairer les chefs d’entreprises sur l’évolution de leur territoire.
  • Un programme de conférences d’experts de haut niveau sur l’évolution de l’entreprise et de l’économie.
  • Une organisation adaptée aux contraintes des dirigeants : 4 à 5 réunions annuelles en soirée avec visite de sites ou d’entreprises.
  • Une initiative de la CCI du Doubs, prise dans le cadre de sa politique définie pour mieux répondre aux attentes spécifiques des entreprises.

Les objectifs du club :

• Donner une bouffée d’oxygène à l’occasion de rencontres conviviales pour nouer des contacts et échanger.
  • Leur proposer des visites et des informations sur leur environnement économique local et les enjeux de l’économie globale.

Consulter le programme et adhérer