CCI Doubs - Inscription SecNumeco Besançon | 10 octobre 2019

SecNumeco 2019 - Besançon

Mieux appréhender sécurité économique et sécurité numérique en entreprise

Rendez-vous le jeudi 10 octobre 2019

CCI du Doubs - Maison de l’économie, 46 avenue Villarceau, Besançon

Exfiltration de données stratégiques, attaques indirectes de prestataires, opérations de sabotage… La diversité des attaques cyber et des cibles potentielles démontrent que la sécurité numérique et la protection économique sont désormais l’affaire et la responsabilité de tous. Pour accompagner au mieux les entreprises et les citoyens dans l’appréhension de ces nouveaux enjeux, l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) et le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE), avec le soutien de la CCI du Doubs co-organisent le colloque SecNumeco à Besançon, le 10 octobre 2019.

PROGRAMME

Cyber assurances, règlement général sur la protection des données (RGPD), sécurisation des véhicules connectés, enjeux du Cloud…
Le colloque SecNumeco de Besançon proposera de nombreuses interventions d’acteurs et de professionnels de la sécurité numérique, comme de la protection économique.

▶ Consulter le programme détaillé

• Accueil café dès 09h00
  • Buffet déjeunatoire offert

Intervenants SECNUMECO

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI du Doubs, représentée par son Président M. Dominique ROY.

Le traitement de ces données a pour finalité :
1° finalité : Prospection en vue de la participation au colloque du 10 octobre 2019

Ce traitement est fondé juridiquement sur l’art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679, Par. 1, point a)
Les destinataires de ces données à caractère personnel sont les collaborateurs du service Communication de la CCI du DOUBS. Ces données font l’objet d’une mise à jour annuelle.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI du Doubs, à l’adresse susmentionnée ou par courriel : 46 avenue Villarceau 25000 BESANÇON – communication@doubs.cci.fr). Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL, 3 place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.

Ces données sont conservées pendant une durée de 1 an.